SHAKA PONK

Jeudi 9 juillet - Grande scène / ANNULÉ

Shaka Ponk est né entre Paris et Berlin au début des années 2000 autour d’un concept associant musique, images et activisme. Le groupe à l’énergie fracassante obtient très vite un succès phénoménal, sur disque comme sur scène. Il est aujourd’hui l’un des plus grands groupes de rock Français. Sa dernière tournée en 2018 a rassemblé près de 1 million de spectateurs. Shaka Ponk sur scène, ce sont des geeks survitaminés qui imaginent le concert du futur : un punk numérique où la technologie vient sublimer la frénésie rock du groupe.

GAROU

Vendredi 10 juillet - Grande scène / ANNULÉ

Pour sa venue exceptionnelle cet été, Garou et son band nous feront bouger au rythme de ses plus grands tubes. Tout en se remémorant ses vingt ans de carrière, l’âme festive qu’on lui connait planera de façon indéfectible sur cette série de concerts spécialement conçue dans un esprit estival. Une date exceptionnelle à ne pas rater…

Louis Bertignac

Vendredi 10 juillet - Grande scène / ANNULÉ

Louis Bertignac retrouve la scène de Montjoux, 15 après son premier concert. L’ancien Téléphone, mais aussi des groupes Les Visiteurs et Les Insus, est l’un des guitaristes français les plus talentueux et reconnus. Le multi-instrumentiste hors-pairs a signé début 2019 un album de reprises des artistes qui ont façonné sa vie, des Stones à Police, Bob Dylan, The Who, et annonce en 2020 la sortie d’un nouvel album studio. Ambiances blues, pop, rock de grande classe à Montjoux cet été !

Roméo Elvis

Samedi 11 juillet - Grande scène / ANNULÉ

Roméo Elvis, âgé de 26 ans, est devenu une figure incontournable de la scène hip-hop francophone et l’un des artistes belges les plus streamés sur les plateformes d’écoute en ligne. Au fil des années, il a réussi à créer et consolider un lien particulier avec son public grâce à son esthétique authentique et des projets musicaux innovants. Disque de platine en France et en Belgique, ses projets Morale et Morale 2 ont emmené le jeune rappeur sur les plus grandes scènes et festivals de la francophonie. Il est également aujourd’hui doublement disque d’or et de platine avec Le Motel pour Morale 2 Luxe. A cela, s’ajoute le titre de meilleur groupe avec Le Motel aux D6Bels Music Awards ainsi qu’un single obtenant le record de la production belge la plus longuement classée numéro 1.

FÉFÉ & LEEROY

Samedi 11 juillet - Grande scène / ANNULÉ

Dans les années 2000, le collectif de hip hop Saïan Supa Crew embrasait la France avec, notamment, son tube Angela, et toute une série d’albums fondateurs. Le groupe devient très vite l’un des repaires essentiels de la planète rap hexagonale. En 2008, clap de fin. Plus de dix ans après la belle aventure, deux des voix emblématiques du Saïan résonnent ensemble à nouveau. Féfé et Leroy ont sorti en août 2019 leur album commun, 365 jours. Une pépite de douze titres aux influences urbaines qu’ils défendent depuis en tournée dans toute la France. Un seul et unique album pour une seule et unique tournée…

ON OFF

Samedi 11 juillet - Scène Talents / ANNULÉ

Veronika D et Joh Erba

Live Inconscient Collectif. Le duo revisitent des standards français, de Aznavour à Taxi girl. Ils font monter la sauce sur scène avec leurs remix, mash up. Un laboratoire fructueux issu de deux intrépides.
Producteur des Métissages sur Couleur 3 depuis 2000, Joh Erba célèbre le groove au quotidien. Il produit également : Electro libre, Buena Onda, et le Youkounkoune sur la chaine Option musique de la RTS.
En 2010, Veronika D s’adonne aux platines : DJ pour le Montreux jazz festival, habituée des scènes groove, des festivals autant que des clubs House / Electro.

D’autres artistes à venir

Pour ne rien manquer des nouvelles annonces, inscrivez-vous à la newsletter du festival