Garou et Louis Bertignac au Montjoux Festival

2 nouvelles annonces ! Le guitariste-chanteur du groupe Téléphone, Louis Bertignac, et le chanteur canadien Garou, rejoignent la programmation du Montjoux Festival 2020 !
Les deux artistes se partageront la Grande Scène le vendredi 10 juillet. Le lendemain, c’est le rappeur belge Roméo Elvis qui enflammera le Domaine de Montjoux. D’autres révélations à venir dans les prochaines semaines.

Garou revisite les classiques de la musique de la Motown avec « Soul City ». Dans les styles souls et blues que nous lui connaissons bien, le chanteur, acteur et compositeur québécois s’y approprie notamment les succès des Temptations, Supremes, The Four Tops,… Pour ce concert, Garou nous promet le grand jeu : section de cuivres, choristes… A la Motown !

Louis Bertignac retrouve la scène de Montjoux, 15 après son premier concert. L’ancien Téléphone, mais aussi des groupes Les Visiteurs et Les Insus, est l’un des guitaristes français les plus talentueux et reconnus. Le multi-instrumentiste hors-pairs a signé début 2019 un album de reprises des artistes qui ont façonné sa vie, des Stones à Police, Bob Dylan, The Who, et annonce en 2020 la sortie d’un nouvel album studio. Ambiances blues, pop, rock de grande classe à Montjoux cet été !

Partager :